AD Spécial 10 ans

Extrait de l'article paru dans Architectural Digest 

Septembre - Octobre 2010 | N°95 France

 

GSE2 Bien au courant

 

Son histoire

Nouveau nom et nouveau souffle pour cette société née récemment du rachat des Etablissements Daniel LAURENT, créés en 1975, spécialisé dans l'électricité générale de très grande qualité. A l'activité de "courants forts", GSE ajoute maintenant celle des "courants faibles" : domotique, audio/vidéo, informatique, téléphonie, surveillance.

 

Sa spécialité

La taille humaine de l'entreprise garantit une vraie qualité d'écoute et de conseils. Offrir des solutions, dépannage et maintenance compris, c'est la mission de GSE 2, qui développe aussi des appareils d'éclairages spécifiques ; interrupteur, cache-radar, platine d'interphone qu'elle fait réaliser par des orfèvres. Une maison "intelligente" gérée d'un seul point à l'intérieur ou, de l'extérieur, avec son ordinateur ou portable, c'est son objectif.

 

Ses inconditionnels

Les grands architectes et décorateurs, comme François Catroux, les boutiques de luxe, mais aussi les particuliers les appellent pour leurs chantiers. Ils rayonnent donc en France et de l'autre côté des frontières hexagonales.

 

Son actualité

Des murs de led au mobilier intégrant la technologie - un prochain projet -, toutes les nouveautés sont sources de réflexion. Pour l'instant, des gros chantiers à Paris demandent toute leur lumière.

 

A.L.C

AD 2014