Retour

Foire aux plantes à Garachon

Une fois n'est pas coutume, le soleil a brillé sur les plantes et les fleurs exposées à Garachon le dimanche 30 avril. Les 3000 visiteurs ont pu largement profité des produits présentés par les maîtres de stage de l'établissement.

 Vers 11h., Madame Lequeux, Vice-présidente de la Maison Familiale inaugurait la seizième édition d'une manifestation attendue et reconnue par les amateurs de jardinage.

 

Les quarante exposants producteurs ont pu conseiller et orienter les choix des nombreux acheteurs.

Les élèves de l'établissement étaient présents et ont organisé plusieurs activités afin de financer leurs voyages d'étude (à Paris, Londres ou à Malte cette année).

 Parmi les animations, l'atelier de jardinage pour enfant aura certainement susciter de nombreuses vocations. 

De simple visiteurs, profitants du petit train qui fait la navette entre les stands et le parking, se sont dits surpris par les activités et le cadre de cet établissement.

Avec pour particularité l'alternance, la Maison Familiale aura permis de nombreuses réussites comme en auront témoigné les anciens élèves récipiendaires de leur diplôme ce jour là.

Les représentants de la vie civile et politique ont encore rappelé leur soutien aux projets de l'école pour permettre à de nombreux autres élèves de suivre les réussites tracées par leurs aînés.

Retour