Vivez tous vos projets

Méthode de travail

 

Notre intervention va se dérouler en trois phases :


1. Réaliser gratuitement un RELEVÉ D’INFORMATION PATRIMONIAL, confidentiel.


2. Ensuite, en fonction de ce relevé, rechercher les effets de levier correspondant à votre profil, puis mise en place de la stratégie patrimoniale la mieux adaptée à vos besoins et à vos moyens.


3. La dernière étape consiste à rechercher et à utiliser le meilleur support pour permettre la mise en œuvre de cette stratégie et répondre ainsi à vos projets.

 

L’État met en place des textes de loi qui permettent aux contribuables d’utiliser chaque année l’argent de son impôt au profit de sa famille à travers des dispositifs incitatifs. Il a été constaté qu'il ne faut pas hésiter à s’entourer de spécialistes compétents alors que d’autres, par manque de temps ou d’informations, négligent ces opportunités pour négocier leur fiscalité.


Vous concernant, avez-vous déjà utilisé ces subventions fiscales ?

Comment payez-vous encore de l’impôt ? Pourquoi ?


 

L’impact de ces subventions est puissant ! 

Immobilier

L’acquisition d’un bien immobilier en vue d’une résidence principale ou d’un investissement de rapport est une étape importante de la vie. 

Choisir le bon prêt immobilier pour le financer est tout aussi important.

Dans un premier temps, avec les informations nécessaires à l’étude de votre projet (actif, passif, revenus, etc.), nous évaluons la valeur maximale du prêt immobilier que vous pourriez contracter, l’apport envisagé et les mensualités futures.

Ensuite, notre objectif est d’obtenir les meilleurs taux du marché ainsi que la solution la mieux adaptée correspondant à vos attentes et votre profil.
Pour le réaliser, nous mettons en concurrence nos nombreux partenaires (banques et assurances).


Ainsi, nous pouvons vous accompagner votre projet de la phase d’étude jusqu'à son terme.
Les avantages pour vous : UN GAIN DE TEMPS PRECIEUX ET DES CONSEILS JUDICIEUX.

Épargne

Votre foyer peut se trouver confronté à des dépenses imprévues, entretien ou réparation de matériel qui peuvent entraîner de grosses dépenses impossibles à régler à partir des revenus mensuels. 

 

Pour éviter le recours aux emprunts court-terme aux coûts parfois exorbitants, il est conseillé de mettre en place une épargne dite de précaution. Cette épargne à court-terme devrait correspondre environ de 6 à 12 mois de salaire. Ce type d’épargne trouve son objet dans les différents livrets diffusés par votre banque. Nous voulons vous proposer d’autres solutions qui vont satisfaire pleinement vos intérêts à court-terme.

 

Si vous chérissez différents projets dans un délai de 5 à 15 ans, en vus d'investissements immobiliers, des études, achat automobile, voyages, nous saurons vous proposer des solutions très intéressantes qui vont dynamiser vos réserves et ainsi augmenter votre pouvoir d’achat à moyen-terme.

 

 nous pourrons vous aider à choisir des solutions de capitalisation qui vous permettrons de réaliser vos projets.

 

Nous voulons vous apporter un service de qualité afin de constituer une épargne adaptée à vos besoins et à vos capacités.

 

Protection de la famille

Que se passera-t-il si l'un des deux conjoints subit une maladie longue durée ou une invalidité suite à un accident ou disparaît? Le conjoint survivant pourra-t-il maintenir le train de vie familiale ? les enfants pourront-ils continuer leurs études ?

 

Une étude approfondie suite à notre Relevé d'Information Patrimonial, pourra vous aider à répondre à ces situations.

 

Différentes solutions existent et permettent de préserver les revenus de la famille, apportent des rentes conjoints ou enfants pour aider au maintient du budget familial.

Sucessions

Le décès d’une personne entraîne automatiquement la transmission de son patrimoine. Les droits de succession coûtent chers…

Mais pour les familles prévoyantes, plusieurs solutions existent afin de transmettre son patrimoine en totalité ou en partie à moindre coût, en anticipant les démarches de son vivant.


Quelques exemples :

- Investir dans l’assurance-vie

- Donation tous les 15 ans

- Transmettre à travers une société civile

- Acheter un bien en démembrement

- Favoriser ses petits-enfants

- …

 

Vous souhaitez des renseignements plus précis par rapport à votre situation, contactez-nous !