• Description
  • Plus

Jeu libre, confort de jeu excellent

3+1 pistons, Sib, compensé.

Livré avec étui. Garantie 2 ans.

Les euphoniums Prestige 2051 et 2052 possèdent un trigger de pompe d’accord général et une branche d’embouchure au design unique. Ce sont les instruments préférés de nombreux solistes professionnels et joueurs de brass bands.
L’association d’un groupe de pistons redessiné, d’une nouvelle branche
d’embouchure et du trigger de pompe d’accord général, l’accord peut
maintenant être entièrement contrôlé. Le musicien a tout ce qu’il lui faut pour jouer avec une intonation parfaite en toutes circonstances : avec un piano, en brass band ou au sein d’un orchestre.
Le nombre de tons possibles est immense et vous gardez toujours le contrôle.
Le 2051, avec son pavillon légèrement plus petit, produit un joli son nécessitant un peu moins d’air. Son son compact a déjà séduit de nombreux joueurs.
La taille de pavillon est la seule différence entre le 2051 et le 2052 mais chez Besson, nous aimons donner le choix au musicien, pour qu’il puisse trouver l’euphonium Prestige qui lui convient parfaitement.
Les puissantes notes pédales et les notes aiguës centrées mais pourtant bien claires sont les deux extrêmes des incroyables possibilités de cet instrument. La gamme de tons expressifs du registre moyen est certainement la caractéristique la plus appréciable de cet instrument.

Perce 14,72 mm.

Pavillon 292 mm pour le 2051 / 304,8 mm pour le 2052.

Trigger de série.

Livré avec étui.

Prix sur demande

BESSON Prestige

BESSON
    Délai de livraison:5-7 jours