-20%
mambosib_0_20160414140753
Modèle Jazz & Variété, belle puissance de jeu !
-25%

Sonorité lourde et ronde

Une trompette très vendue aux USA

Mise au point par James Morrison, idéale Big Band !

Adaptée pour l'orchestre, la A7 est équipée d'une perce large 12 mm pour une sonorité ouverte et une touche précise. Son pavillon au jonc plutôt plat accentue cette largeur sonore tout en stabilisant le timbre bien droit.
Modèle à la sonorité plus riche et timbrée que le modèle A1, tout en bénéficiant d'une dynamique plus "plate" dans les aigus. Nous vous conseillons le pavillon en cuivre jaune, pour un timbre riche et un son bien chaud
-20%

Superbe ! Le modèle "phare" de Stomvi, excellent développement du son, jeu facile, flexible, précise ...

Le meilleur choix de notre catalogue

-20%

Nouveauté, pavillon en bellflex, beaucoup de brillance et de puissance sonore !

Trompette Jazz très légère, conçue initialement pour jouer en Lead, mais qui peut convenir pour jouer en classique. Touche très fine, trompette compacte au design "ramassé" comme les anciennes trompettes. Facile à jouer, avec une réponse intéressante.
Trompette d'orchestre ou grand ensemble. Procure un son large et une meilleure réponse que le modèle A2. Le choix idéal pour celui qui recherche une polyvalence en jazz, variété et classique !
Trompette Polyvalente, capable de varier sa sonorité selon ses désirs. D'un pianissimo doux et très chaud, au forte plus raffiné et énergique !