Exemple de prestations proposées

Construire un schéma de mutualisation

Les territoires sont confrontés au défi de leur recomposition depuis le vote de la loi NotrE mais ils doivent aussi affronter l'avenir et envisager uen approche globale intégrant :

1- Les contraintes financières imposées pour contribuer au redressement des finances publiques,

2- Les mécanismes de péréquation horizontale : réforme de la DGF et verticale : montée en charge du Fonds de péréquation dans un périmètre ainsi perturbé

3- La mutualisation des services au travers d'une véritable gestion de projet associant l'ensemble des parties prenantes du territoire dans le respect de leurs spécificités.

Schéma de mutualisation

Envoyer à un ami

* champs obligatoires
Demande d'informations
* champs obligatoires

« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est [Nom de la société]. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à [Nom de la société] [Adresse de la société]. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous avez également le droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique. »