Passeurs d'Images 2018

Passeurs d'images c'est le moment pour partager la passion du cinéma, ces jeunes l'ont vécu et sont comblés. D'agréables moments passés ensemble afin d'écrire et de réaliser notre nouveau film lors de nos ateliers, film qui sortira bientôt. 

Les jeunes sont ressortis avec des étoiles dans les yeux prêt à revenir l'année prochaine pour la session de 2019. Ici, voici quelques clichés capturés pour partager avec vous ces moments inoubliables. 

Passeur d'images 2018

Qu'est ce que c'est?

PASSEURS D'IMAGES est un dispositif d'éducation à l'image qui s'adresse prioritairement aux jeunes âgés de 12 à 25 ans sur le hors temps scolaire.

Depuis sa création en 1991, l'opération consiste à rendre accessibles des pratiques liées au cinéma et à l'audiovisuel à des personnes qui en sont éloignés, entre autres pour des raisons géographiques, économiques, culturelles ou sociales.

C'est en tant que partenaire, que Ciné Woulé Company s'engage avec PASSEURS D'IMAGES pour répondre à des objectifs culturels et sociaux.

 


CINE WOULE COMPANY PROPOSE:


  • des projections en plein air gratuites dans une commune de Martinique
  • des ateliers: vidéo, radio, jeux d'acteur, drone, maquillage et peinture sur corps
  • des réductions cinéma : des cinépass à 6€
  • des rencontres avec le monde du cinéma: partager des moments avec des personnalités du milieu cinématographique
  • des formations à la carte: mettre en place des formations pour un public particulier
  • des animations avec SUPER RADIO

 

Le dernier film réalisé : DRONESHIELDS

DRONESHIELDS

Un film de Brice Etilé

 

 

SYNOPSIS

April, une jeune Martiniquaise, se fait agresser par un dangereux gang sur le chemin de chez elle. Ils la laissent pour morte, mais elle est sauvée par des passants. Et alors que le gang continue à semer le chaos en Martinique, April décide de préparer sa vengeance...



Clichés : Passeurs d'Images 2017