La presse au lycée de Sainte-Marie

Semaine de la presse - Le proviseur du lycée de Sainte-Marie
Semaine de la presse - L'assistante documentaire du lycée de Sainte-Marie
Semaine de la presse - Les pros au lycée de Sainte-Marie
Semaine de la presse - Une équipe dynamique du lycée de Sainte-Marie
Semaine de la presse - Une classe du lycée de Sainte-Marie
Semaine de la presse - Une élève du lycée de Sainte-Marie
Nord 104.1 Centre 105.7 Sud 98.1

Nord 104.1 Centre 105.7 Sud 98.1

Super Radio et France-Antilles au lycée

 

La semaine de la presse dans le Grand Nord à Sainte-Marie, sans l’animateur de Super Radio 104.1 FM, Daniel Diaz alias DD, sa pé pas fèt !

Pierre Sotier, correspondant à France-Antilles, avait l’embarras du choix pour des échanges fructueux avec les élèves du Lycée Général et Technologique, dans le cadre de l'édition 2017 de la semaine de la presse. Super Radio, également !

Les élèves du lycée de Sainte-Marie seront dans l’émission de génération en génération le 8 avril prochain à Sainte-Anne.

Madame Cyrille Carine, assistante documentaire a d'ores et déjà remercié Super Radio en direct au micro de Daniel DIAZ et de Stéphen-Jean.

Impossible de se faire tout petit face au micro de Super Radio avec les trois mousquetaires d’histoire et de lettres du lycée, qui resteront désormais branchées sur une des trois fréquences de la radio : 98,1 - 104,1 ou 105.7 FM.

Monsieur Sorel, Proviseur du LGT de Sainte-Marie gardera un très bon souvenir du passage le jeudi 23 mars 2017 de Super Radio en direct dans le cadre de cette nouvelle édition de la semaine de la presse.

Toute la communauté éducative s'est branchée au cours de cette journée sur la radio des jeunes. Une délégation viendra visiter très prochainement les studios de Super Radio.

 

Daniel DIAZ, animateur et reporter à Super Radio.