Une association en constante évolution

Le Centre d'Actions et de Développement d'Initiatives Culturelles et Educatives est une association qui aujourd'hui a 27 ans, elle a évolué en même temps que son fondateur : Pascal PERRO.

 

Son conseil d'administration est composé de neuf membres représentatifs du milieu éducatif, social et culturel : deux enseignants, un conseiller pédagogique en art visuel, un conseiller d'éducation populaire jeunesse, un chargé de communication mais aussi un directeur d'agence bancaire, une retraitée du trésor public, une comptable et une secrétaire de direction. 

Le conseil d'administration se réunit une fois par trimestre pour donner les directives à ses 8 salariés .

 

C.A.D.I.C.E se compose de deux départements qui fonctionnent de façon autonomes. Il a pour but de mettre à la portée de tous l'information, la culture et l'éducation.

Une équipe efficace !

La bonne humeur !
Un public présent
Un film génial !
Un bon technicien !
ça travaille !
Découverte de talent
Stephen PECOME
et clap

Le Groupe Cayali Média

Le département principal de l'association est celui qui est lié à la radio. Ce département est décliné en plusieurs services :

- Un service de radiodiffusion, Cayali, assurant la démocratisation de l'information, de la culture et de l'éducation.

- Un service de presse, Cayali Plus, ouverts aux collaborations et aux partenariats les plus larges tant au sein du milieu immédiat que dans l'environnement international.

- Un outil de travail multimédia, Cayali.fr, permettant l'utilisation simultanée et interactive des textes, des sons et des mages fixes ou animées.

 

Le deuxième département, Ciné Woulé Company est chargé de promouvoir la culture cinématographique par la production, la diffusion, l'archivage et l'entretien d'un patrimoine cinématographique.