Produits nouveaux

Réferences Désignation des produits Présentation
  NOUVEAUX PRODUITS POUR CULTURES  
C 1 Capsule de pheromones sexuelles de synthèse
En caoutchouc, ou en polyéthylène ; diffusion pendant 4-6 semaines ; livrée en sachet individuel. S’utilise pour le piégeage des Lépidoptères (espèces à préciser selon liste ci-jointe) avec le piège Delta, le piège Phérocon IC ou le piège à entonnoir.
A conserver au froid (+ 5°C) jusqu’à utilisation.
Zoom
C 8 Bande piège
Pour le piégeage des larves de carpocapse recherchant un abri pour leur nymphose. En carton ondulé recouvert une toile grillagé de protection contre les dégâts d’oiseaux. Livrée en rouleaux de 10 m de long, 12 cm de large. A maintenir en place avec le ruban de fixation en toile adhésive C 8-2, fourni séparement.
 
C 8-1 Bande-piège pré-découpée
Pour le piégeage des larves de carpocapse.
Format L 40 x 12 cm. Prête à l’emploi et fournie sans attaches de maintien (voir C 8-2).
Zoom
C 8-2 Ruban en toile adhésive
En rouleau de 33 m x 15 mm, pour assurer le maintien de la bande-piège C 8 ou C 8-1, de la bande-feutre C 32 ou du ruban Repeller C 33. Adhésif résistant au rayonnement UV et repositionnable. Se déchire facilement à la main.
 
C 9 Piège C 9
Petit piège de type entonnoir.



Zoom
C 24-3
C 26-2
C 27-2
Piège croisé GDL
Comportant 2 panneaux 22 x 18 cm, englués 2 faces, à entrecroiser, maintenus à angle droit par patte d’assemblage incorporée au panneau. Chaque panneau est muni d’un emplacement pour diffuseur d’attractif. Nouveau modèle, facile à monter, pour hoplocampes (blanc, C 24-3), la mouche de la cerise (jaune, C 26-2) et le bostryche (rouge, avec flacon, C 27-2). Ce modèle peut être proposé en plus grand format.
Zoom
C 32 Bande-feutre
Pour la récupération et le déplacement des acariens prédateurs. L 40 x 7 cm. Face extérieure recouverte d’un film plastique noir.
Zoom
C 33 Ruban Repeller
Pour effaroucher et éloigner les oiseaux, présentant sur ses deux faces des figures irisées. Livré en rouleaux de 8 m de long sur 5 cm de large.
C 34 Piège à pucerons pour analyse
Pour la capture des pucerons sur céréales en vue d’analyse de virus au laboratoire. Suffisamment robuste pour protéger les captures pendant le transport. Avec surface engluée jaune de 25 x 19 cm. Modèle déposé.
Zoom
     
     
 
Accueil  |  Contact  |  Présentation  |  Produits  |  Conseils  |  Devis