Questions fréquemment posées

Beaucoup de cambriolages ont lieu pendant les vacances… Ferez-vous des promotions à ce moment là ?

Détrompez vous ! La majorité des cambriolages ont lieu de 14 h à 16 h, toute l'année.

L'intérêt des promotions en ce moment, liées aux facilités de paiement est d'étaler les demandes sur l'année. Avant les vacances, les gens s'inquiètent de laisser leur domicile sans surveillance et habituellement notre emploi du temps est très chargé. Nous ne faisons donc pas de promotion.

Vous dîtes "installation sans dégâts" mais il doit bien y en avoir un minimum ?

Absoluement pas ! A l'intérieur ou dans la cabane du fond du jardin, les différents éléments du système d'alarme communiquent entre eux par radio et ne nécessitent pas de passer des fils ou cables.

Ainsi l'installation ne génère aucun dégâts.

Radio pourquoi pas mais les systèmes filaires ne sont-ils pas plus fiables ?

Non, plus maintenant. Les techniques d'aujourd'hui garantissent l'inviolabilité du système radio. De plus la flexibilité des deux systèmes n'a rien de comparable ! Extension de la maison, ajout d'une protection dans un garage situé au fond de la cour, ajout de detecteurs de fumée... Tout est possible avec la radio.

J'ai un animal… Risque-t-il de déclencher l'alarme ?

Non, pas si votre équipement est adapté. Nous proposons ce type d'équipement adapté aux animaux de compagnie.

Une femme de ménage vient deux heures chaque mercredi. Je devrais désactiver l'alarme tous les mercredis ?

Non, plusieurs solutions s'offrent à vous : Code spécifique pour votre femme de ménage, Badge identifié, programmation horaire...

Une alarme, c'est compliqué à utiliser ?

Absoluement pas ! Une fois le système correctement installé et paramétré il n'y a plus qu'à l'utiliser très simplement. il s'active avec des badges, des télécommandes ou des codes d'accès. Nous vous aidons à choisir le modèle le mieux adapté aux membres de votre famille ou à vos collaborateurs.

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ? L'alarme continue-t-elle de fonctionner ?

Absoluement ! Tous les éléments sont autonomes et fonctionnent même en cas de coupure de courant mais vous pouvez être tenu informé par téléphone si cela arrive. Protégeant ainsi les congélateurs par exemple.

Que se passe-t-il en cas de panne ?

C'est tout l'intérêt de passer commande auprès d'une entreprise locale. On assure l'installation et le SAV avec des délais d'intervention très court. De plus nos matériels sont garantis jusqu'à cinq ans !

Faire appel à un artisan local pourquoi pas, mais je voudrais m'abonner à un service de télésurveillance… Comment faire ?

Nous collaborons avec des services de télésurveillance de grand renom et vous renseignerons à ce sujet. Dans le cadre de notre collaboration, nous pouvons vous faire profiter de trois premiers mois d'abonnement gratuits.

J'ai déjà une alarme installée à mon domicile. Puis-je bénéficier de vos services ?

Oui. Nous pouvons intervenir sur la plupart des systèmes installés et pouvons vous proposer de raccorder votre installation à un centre de télésurveillance.