ARKARYS, un business model original

Le cabinet ARKARYS présente un business model original  ; en effet, il associe, dans le monde des PME, une activité de conseil en fusions-acquisitions à une activité de prestation de services de management de transition

 

Ces deux activités se complètent parfaitement en permettant une fertilisation croisée ; ainsi, l'activité de management de transition permet à ARKARYS de rester bien au fait de la problématique de l'entreprise, ce qui constitue pour elle un atout considérable lorsqu'elle est amenée, dans le cadre de son activité de conseil en fusions-acquisitions, à réaliser un diagnostic d'entreprise, à valoriser une entreprise, à construire un business plan d'entreprise, etc. ; de même, ses compétences de conseil en cession ou en reprise d'entreprise sont souvent fort précieuses à ARKARYS dans le cadre de l'exercice d'un management de transition.

 

En matière de conseil en cession d'entreprise , ARKARYS accompagne le cédant (patron de PME, groupe industriel, fonds d'investissement, ...) de A jusqu'à Z jusqu'au closing de la cession.

 

De même, en matière de conseil en reprise d'entreprise , ARKARYS accompagne le repreneur (personne physique, PME, groupe industriel, fonds d'investissement, ...) de A jusqu'à Z jusqu'au closing de la reprise.

 

Par ailleurs, en matière de management de transition , ARKARYS opère en général au niveau de la direction générale de la PME à redresser.

ARKARYS

Adresse postale : 6, rue d'Ankara, 75016 Paris (France)

 

Tél. : + 33 6 76 09 11 32

 

Fax : + 33 1 73 76 64 43

 

Adresse e-mail : rias.jean@orange.fr