L'école de la Haute Terre

Notre école fait partie du RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) Audinghen Bazinghen. La répartition des enfants des 2 communes se fait de la façon suivante :

 

Bazinghen :

Grande section de maternelle et Cours Préparatoire : Mme Sylvie FERMON(Directrice du RPI)

Audinghen

Petite et moyenne section maternelle : Mme SAUVAGE

CE1 et CE2 : Mme VISEUX

CM1 – CM2 : Mme BEAUDRAP

 

Les transports PILON garantissent le ramassage scolaire le matin et le soir. Une cantine scolaire est assurée dans chaque commune, les repas sont livrés par la société API. Les tickets de repas sont vendus par carnet de 10, le repas s’élève à 3.30 €.

 

Les enfants sont accueillis dans le cadre de la garderie scolaire par Mme Francine GRESSIER le matin de 8h à 8h45 et le soir de 16h45 à 18h30. La participation des familles s’élève à 0.30 € par ¼ d’heure de présence et par enfant, sachant qu’une durée inférieure à 15 minutes ne donne lieu à aucune facturation.

 

Je vous invite à vous rapprocher de Mme Sylvie FERMON, directrice du RPI, pour l’inscription en maternelle de vos enfants au 03.21.92.93.17., sachant qu’ils peuvent être accueillis à partir de 2 ans s’ils sont propres. La rencontre avec les parents se fait de préférence le lundi.

 

L'école de la Haute Terre

L'école de la Haute Terre

La cantine

La cantine