Découverte de la Camargue
Vous serez accueillis par les propriétaires, Roger et Simone Merlin, originaires de la région, qui vous proposeront une série d’excursions à la découverte de la Camargue et de ses environs ainsi que les programmes des fêtes et des spectacles.
Ils ont sélectionnés pour vous des activités proposées au départ du Mas des Colverts :
* Balades à cheval dans les marais ou promenades en calèche en bordure du Vaccarès
* Location de VTT à la découverte des sentiers de Camargue, avec des circuits libres ou guidés
* Visites en 4x4 d’un élevage de taureaux de race Camargue
* Repas en table d’hôtes chez un manadier
* Soirée flamenco avec repas à la table des Baumelles
* Descente du petit Rhône en kayak, pêche en mer………
Vous pourrez pêcher des grosses carpes autour du Mas, à condition de les remettre à l’eau (matériel prêté sur place).
Si vous êtes amateur de pêche au fouet, vous aurez la possibilité de les pêcher à la mouche noyée ou sèche. Roger qui pratique cette pêche vous donnera tous les détails sur place.
Vous pourrez aussi profiter des immenses plages de sable fin, des bains de mer et des activités nautiques (planches à voile, jet ski, location de bateau à moteur ou à voile)
Le mas peut être aussi le point de départ d’excursions vers les villes romaines d’Arles, de Nîmes ou vers les Alpilles à la recherche de Frédéric Mistral et de Van Gogh.