Créée en 2001, CARDINEM est une société de :
- conseil en Management, Organisation et Systèmes d'Information,
- pour les moyennes entreprises ou filiales de grands groupes (entre 20 et 500 millions € de CA).
La vocation de CARDINEM est d’aider ses clients à :
- mettre en place un pilotage stratégique de l'entreprise,
- définir une solution opérationnelle qui correspond aux demandes et attentes,
- optimiser le budget et les ressources,
- mettre à disposition le nouveau SI dans le meilleur rapport délai/coût,
- obtenir l'implication et l'appropriation des collaborateurs,
- développer de nouvelles opportunités pour l’entreprise.
Avec les consultants de CARDINEM, votre système d'information deviendra un facteur différenciant de performance maitrisée.
CARDINEM : du latin "Cardo, inis" : les points importants, les repères.
CARDINEM s'engage à vos côtés
- Car faire évoluer avec un succès garanti son système d'information est une exigence pour tout dirigeant d'entreprise en croissance.
- Un projet majeur de ce type ne survient en moyenne que tous les 10 ans ! Vous souhaitez être certain de réunir les meilleures compétences pour réussir.
CARDINEM est qualifié ISQ/OPQCM*. Ce label de qualité est fondé sur les seuls critères professionnels, l'adéquation des ressources humaines, techniques et financières et la satisfaction des clients.
(*) : L'Office Professionnel de Qualification des Conseils en Management (OPQCM) est une association professionnelle qui a été créée en 1979. A ce jour, 550 cabinets ou consultants indépendants (sur 10 000) ont été agréés
►Pour en savoir plus sur la qualification des cabinets de conseil