Grand Hainaut

L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de Valenciennes change et évolue, et par nos liens privilégiés, nous souhaitions que vous en soyez informé.

Par une Assemblée Générale Extraordinaire le Jeudi 10 Octobre 2013, notre Union Patronale a mis à jour ses statuts en profondeur afin d’adapter sa structure aux évolutions récentes de la législation, et pour s’adapter aux demandes des professionnels.

L’UMIH Valenciennes change de nom pour désormais s’appeler « UMIH Grand Hainaut », cela pour quitter la vision liée uniquement à Valenciennes, et pour suivre la dynamique de territoires initiée par les collectivités locales. Notre Union Patronale agissait déjà dans l’Amandinois, en Sambre-Avesnois et dans le Hainaut. Il est important que les professionnels de ces territoires le sachent et puissent s’identifier dans notre organisation.

Le Conseil d’Administration évolue également : mené et représenté de main de maitre pendant plus de 15 ans par Charles HUREL, ce dernier passe la main. Comment le remplacer ?

La solution a été trouvée simplement : fonctionner en binôme avec deux Présidents.

Ces deux Présidents sont : Mme Brigitte ZIELINGER, Directrice du Grant Hôtel de Valenciennes et Mr Thierry BEINE, propriétaire de l’Auberge du Bon Fermier également à Valenciennes.

Etre deux c’est prendre le pari de l’action pour les mois à venir !

Etre deux c’est pouvoir représenter l’UMIH le plus souvent possible.

Etre deux peut être la solution pour répondre à tous les sujets, à tous les défis !

Hommage

Charles Hurel a été nommé Président Honoraire, Aprés 16 années de présidence et prés de 30 ans de syndicalisme!